modelisme tt et autres ...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
modelisme tt et autres ...

Voilà un forum ou on peut parlé librement du rc modelisme de préférence le 1/8
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 servo futaba special grosse machine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
BLAINE

BLAINE


Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

servo futaba special grosse machine Empty
MessageSujet: servo futaba special grosse machine   servo futaba special grosse machine Icon_minitimeMer 18 Juil - 11:46

Le servo FUTABA S 9152 est un monstre de puissance.

Il possèdent notamment un couple de 20 kilos !!!!!

Il lui faut 0.19s pour faire une rotation de 60°. Amoureux du 1/5 et 1/6 et des gros monster trucks ou trugigies, c'est le servo qu'il vous faut...

Voici une petite présentation:

Le S 9152 est un servo ciblé de haut de gamme. Il comprend à ce titre une pignonerie en métal ainsi qu'une étanchéité renforcée.
Extérieurement, le boitier en trois parties comporte deux joints de liaison pour barrer la route aux impuretés.
la partie électronique est équipé d'un moteur Coreless dernière génération équipés de charbon au niveau des lamelles qui entoure le rotor. Agissant comme des patins, elles réduisent les frottements parasitaires.
La technologie employé fait appel au numérique ce qui donne une vitesse de réponse dix fois plus rapide par rapport à un servo standard ( analogique).
Pour ses performances sa taille est raisonnable.
48.6x25.2x39.7mm et 85grs contre 66x30x57mm et 128grs pour comparer avec le S3306 pilier de chez FUTABA.
Il possède aussi deux roulements à billes et un système de guide en laiton de sa pignonerie centrale lui permettant d'augmenter sa résistances aux chocs. Un radiateur se charge d'abaisser la température du moteur pour une durée de vie plus importante.

IMPRESSIONNANT...... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fly-tox
Admin
Admin Fly-tox


Messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2007
Localisation : Belgique

servo futaba special grosse machine Empty
MessageSujet: ...   servo futaba special grosse machine Icon_minitimeMer 18 Juil - 18:59

à quel prix ? ... Laughing Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://modelisme.superforum.fr
BLAINE

BLAINE


Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

servo futaba special grosse machine Empty
MessageSujet: Re: servo futaba special grosse machine   servo futaba special grosse machine Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:27

Ben déjà c'est pour ceux qui peuvent se permettre de s'acheter des grosses machines....

Alors moi je dis quand on est capable de s'acheter ce genre de matériel, on regarde pas au prix d'un servo... Very Happy

Mais bon, je ne sais pas le prix exact mais il doit être au moins dans les 160€....( quoi c'est pas grand chose..... affraid )
Revenir en haut Aller en bas
Admin Fly-tox
Admin
Admin Fly-tox


Messages : 63
Date d'inscription : 16/07/2007
Localisation : Belgique

servo futaba special grosse machine Empty
MessageSujet: ..   servo futaba special grosse machine Icon_minitimeJeu 19 Juil - 1:31

lool ^^ un servo 10Kg futaba coute 130 €

Donc moi je pencherai plutot pour 250-300 € !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://modelisme.superforum.fr
TT-Fays




Messages : 3
Date d'inscription : 18/07/2007

servo futaba special grosse machine Empty
MessageSujet: Re: servo futaba special grosse machine   servo futaba special grosse machine Icon_minitimeJeu 19 Juil - 2:39

La puissance ne fais pas forcément le prix...

On le trouve a 125€
Revenir en haut Aller en bas
BLAINE

BLAINE


Messages : 34
Date d'inscription : 16/07/2007

servo futaba special grosse machine Empty
MessageSujet: Re: servo futaba special grosse machine   servo futaba special grosse machine Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:27

Je suis d'accord TT-Fays surtout qu'on trouve le servo S3306 à 150€-160€ si je ne me trompe pas.

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





servo futaba special grosse machine Empty
MessageSujet: Re: servo futaba special grosse machine   servo futaba special grosse machine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
servo futaba special grosse machine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
modelisme tt et autres ... :: journal du modélisme-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser